Vase Leppo

Leppo Chêne naturel avec fleur hiver copie.jpg

Graphique et épuré, notre vase Leppo évoque un tronc d’arbre majestueux, trônant au cœur d’une forêt. De par son nom, celui d’une forêt, il honore la puissance de la nature, dénuée d’artifices, dans son aspect le plus primitif. Ses lignes brutes et graphiques orneront votre intérieur avec style.

Le mot des créateurs

« Le vase Leppo a une signification particulière pour nous car c’est le premier produit que nous avons dessiné. Nous souhaitions proposer un vase en bois massif car c’est notre matériau de prédilection mais aussi pour changer du traditionnel vase en verre ou en céramique.

 

La possibilité d’y mettre des fleurs étant une évidence, nous avons donc étanchéifié l’intérieur pour pouvoir y mettre de l’eau. Il peut également être agrémenté de fleurs séchées, de branches de coton pour un côté doux ou de jeunes branches pour un côté plus rustique. »

Caractéristiques

30 à 50 cm de hauteur.

Proposé en chêne ou noyer massif.

Fabriqué dans notre atelier, en France.

Bois massif de qualité A (ébénisterie) issu de forêts durablement gérées (label PEFC/FSC).

Chaque bois présente un veinage variable qui rend chaque pièce unique.

Finition extérieure : huile respectant la norme DIN 53160 pour jouets et enfants écolabel A+.

Finition intérieure : résine Epoxy permettant de pouvoir le remplir d’eau.

Sans titre (94).png

Meuble éco conçu

Le vase Leppo est constitué de bois issus de forêts durablement gérées, labellisées FSC ou PEFC. Nous dessinons et fabriquons nos meubles à Antibes, de manière artisanale, dans notre atelier.

Pas d'intermédiaire ni de circuits longs, tout est fait chez nous. Toujours dans une démarche écoresponsable, nous produisons à la demande pour éviter le gaspillage.

Entretien

Nettoyage avec un chiffon doux et humide. Veillez à ne jamais utiliser de matière abrasive tant sur l'extérieur que sur l'intérieur. 

Il peut  être nécessaire de renouveler la couche d’huile protectrice extérieure tous les 3 à 4 ans. Si vous constatez une usure du bois, n’hésitez pas à contacter notre service client qui vous indiquera la marche à suivre.