Table basse Osaka

Table Osaka Lyon 2 livret.jpg

Inspirés par la culture japonaise, sa philosophie de vie, ses jardins, ainsi que ses techniques de conception, nous avons pensé cette table basse sur le principe du Kanso. Le "Kanso" en japonais signifie « simplicité », « sobriété », « pureté ». C'est un concept prônant le minimalisme, l'harmonie, le fonctionnel et les matières naturelles, à l'image des intérieurs japonais.

Le double plateau de cette table basse est directement inspiré des temples Japonais. A l’image de leurs structures angulaires qui se dissipent dans l’ombre mystérieuse que projettent les auvents, les pieds en noyer massif de notre table Osaka, se font discrets dans l’ombre projetée par les plateaux en chêne, qui nous donnent l’impression d’être en lévitation.

Table Osaka Lyon 3 2000px_edited.jpg
Table Osaka Lyon 1 2000px.jpg

Caractéristiques

La table Osaka est proposée en plusieurs dimensions :

- L. 120 x P. 90 x H. 34 cm

- L. 115 x P. 115 x H. 34 cm

- L. 133 x P. 100 x H. 34 cm

- L. 140 x P. 105 x H. 34 cm

Elle est composée de 2 plateaux en chêne massif qualité A (ébénisterie) de 21mm et d’un insert en placage noyer. Les pieds sont en noyer massif.

Chaque plateau présente un veinage variable qui rend chaque pièce unique.

Finition : huile respectant la norme DIN 53160 pour jouets et enfants écolabel A+

thumbnail_Pied Osaka.jpg

Meuble éco conçu

Sans titre (94).png

La table Osaka est constituée de bois issus de forêts durablement gérées, labellisées FSC ou PEFC.

Nous dessinons et fabriquons nos meubles à Antibes, de manière artisanale, dans notre atelier. Pas d'intermédiaire ni de circuits longs, tout est fait chez nous. Toujours dans une démarche écoresponsable, nous produisons à la demande pour éviter le gaspillage.

Entretien

Nettoyage avec un chiffon doux et humide. Une finition à l’huile a été appliquée pour protéger le bois. Toutefois, le bois étant un matériau fragile il est indispensable d’essuyer systématiquement si l’on renverse quelque chose dessus. Nous vous recommandons également d’utiliser des dessous de verres/plat.

Selon votre utilisation, il peut être nécessaire de renouveler la couche d’huile protectrice tous les 3/4 ans. Si vous constatez une usure, n’hésitez pas contacter notre service client qui vous indiquera la référence des produits à appliquer.