Peur de commander en ligne ?

Dernière mise à jour : 10 déc. 2021


Main qui clique sur ordinateur

L'achat d'un meuble n'est pas un achat anodin et quotidien. C'est un investissement et il est donc normal d'avoir quelques réserves à acheter sur internet.

Laissez-nous vous démontrer que vous pouvez acheter sereinement chez Elemento.



"J'ai besoin de voir ce que j'achète"


Il est vrai qu'en voyant un meuble il est plus facile de se rendre compte des dimensions, des couleurs, de la qualité. Laissez-nous tout d'abord vous dire que la qualité est notre priorité.

Pour ce qui est des dimensions, nous vous donnons tout le détail dans la description du produit. Vous pouvez ensuite vous munir d'un mètre et mesurer précisément la place chez vous. Ainsi, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper.

Nous faisons tout notre possible pour vous présenter un maximum de photos du meuble : dessins de synthèse et photos en situation. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter notre service client ici.


"J'ai peur de me tromper et d’être déçu"


En effet, les couleurs et les finitions peuvent rendre différemment sur un écran et dans la réalité. C'est tout aussi vrai en magasin : la luminosité et l'espace autour vont grandement changer l'aspect de votre meuble. Si vous hésitez encore, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous envoyions des échantillons (type de bois, couleur, finition). Cela vous permettra aussi de voir le rendu directement chez vous. Sachez toutefois que chaque morceau de bois est différent (veinage, nœuds..) et qu’il est impossible de reproduire un même meuble à l’identique.


"J'ai peur de la livraison"


Nous travaillons avec des spécialistes du transport de meuble pour vous garantir une livraison sans encombre. Nous emballons chaque pièce manuellement et avec soin avant l'envoi. Vous serez ensuite informés de chaque étape de l'expédition. Vous pouvez consulter notre page dédiée à la livraison ici.

Si vous avez des demandes particulières, comme la location d’un monte-charge, le montage du meuble, etc nous pouvons bien évidemment en discuter, prenez contact avec notre service client : contact@elemento-mobilier.com / 06 11 77 19 67

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout