Console Tsunagi

Tsunagi Mer 3 Dessus_edited.jpg
Tsunagi Mer 2 close up copie.JPG

Une odeur de feuillage humide émanant du jardin, la fumée d’un thé, la silencieuse harmonie entre la lumière douce d’un shoji (paravent) et les ombres projetées des kumiko (motifs) sur le sol nous transportent directement au pays du soleil levant.

Hommage à l’art traditionnel japonais, notre console Tsunagi allie précision et ingéniosité. Elle est assemblée selon la technique de marqueterie japonaise des Kumiko, une technique raffinée et minutieuse n’utilisant ni clous ni vis. Le motif ici choisi est le Kaku-Tsunagi.

Tsunagi Mer 1 copie.jpg

Le mot des créateurs

« Avec ses pieds élancés ainsi que sa vitre qui dévoile des motifs raffinés, notre console en chêne massif saura habiller votre pièce tout en conservant une légèreté visuelle. Grâce à sa faible profondeur elle est adaptée pour un couloir étroit ou une entrée, mais aussi en meuble d’appoint dans un salon ou une chambre. »

Tsunagi Zoom dessus 2000px_edited.jpg

Caractéristiques

Dimensions :

L. 118 x P. 30 x H. 90 cm

Personnalisable sur demande.

Fabrication artisanale Française.

Structure et Kumiko en chêne massif français de qualité A (ébénisterie) issu de forêts durablement gérées (label PEFC).

Le bois présente un veinage variable qui rend chaque pièce unique.

Verre trempé securite en 6mm.

 

Finition : huile respectant la norme DIN 53160 pour jouets et enfants écolabel A+. 

Meuble éco conçu

Sans titre (94).png

La console Tsunagi est constituée de bois issus de forêts durablement gérées, labellisées FSC ou PEFC.

Nous dessinons et fabriquons nos meubles à Antibes, de manière artisanale, dans notre atelier. Pas d'intermédiaire ni de circuits longs, tout est fait chez nous. Toujours dans une démarche écoresponsable, nous produisons à la demande pour éviter le gaspillage.

Entretien

Nettoyage avec un chiffon doux et humide au quotidien. Possibilité d’enlever la vitre pour la laver. Évitez une exposition directe et prolongée au rayonnement solaire : la couleur pourrait changer. Évitez également de placer le produit à proximité d'une source de chaleur ou d'humidité, cela pourrait faire bouger le bois.

Il peut  être nécessaire de renouveler la couche d’huile protectrice tous les 3 à 4 ans. Si vous constatez une usure du bois, n’hésitez pas à contacter notre service client qui vous indiquera la référence des produits à appliquer.