Bureau Séoul

Bureau Seoul Full 34 2000px.JPG
Bureau Seoul Cole up 34 2000px.JPG

Inspiré par la ville éponyme, le bureau Seoul allie tradition et modernité à la perfection.

Nous avons choisi d’associer le noyer qui est un bois foncé avec un veinage puissant aux notes brunes et miel ainsi que le marbre blanc, plus discret, à l’allure très moderne.

Le mot des créateurs

« Avec ce bureau d’inspiration Coréenne, nous avons travaillé sur un juste équilibre entre le classique et le contemporain : une association de matériaux nobles, des lignes intemporelles, pures et élégantes.

Notre bureau ira aussi bien au centre d’une pièce où l’on pourra admirer la géométrie de la structure en bois, que contre un mur qu’il habillera gracieusement. »

Caractéristiques

Aucun montage n’est nécessaire.

Dimensions : H. 75 x L.150 x P. 65 et 71 cm avec l’épaisseur des pieds.

Fabrication dans notre atelier, en France.

Noyer américain, de qualité A (ébénisterie), issu de forêts durablement gérées (label PEFC) et marbre blanc.

Le bois présente un veinage variable qui rend chaque pièce unique.

Finition : huile respectant la norme DIN 53160 pour jouets et enfants écolabel A+.

Bureau Seoul Dessus 2000px.jpg

Meuble éco conçu

Sans titre (94).png

Le bureau Séoul est constitué de bois issus de forêts durablement gérées, labellisées FSC ou PEFC.

Nous dessinons et fabriquons nos meubles à Antibes, de manière artisanale, dans notre atelier. Pas d'intermédiaire ni de circuits longs, tout est fait chez nous. Toujours dans une démarche écoresponsable, nous produisons à la demande pour éviter le gaspillage.

Entretien

Nettoyage avec un chiffon doux et humide, mais jamais d’abrasif. Veillez à ne pas laisser d'eau stagnante et soyez vigilants avec les objets lourds qui peuvent causer des rayures (pensez à utiliser des dessous de verre).

Soyez également vigilants avec les produits acides (vinaigre, citron…) qui peuvent tâcher le marbre.

Évitez une exposition directe et prolongée au rayonnement solaire : la couleur pourrait changer. Évitez également de placer le bureau à proximité d'une source de chaleur ou d'humidité, cela pourrait faire bouger le bois.

Selon votre utilisation, il peut être nécessaire de renouveler la couche d’huile protectrice tous les 3/4 ans. Si vous constatez une usure, n’hésitez pas contacter notre service client qui vous indiquera la référence des produits à appliquer.