LES RETOURS

Nous sommes conscients que l'achat d'un meuble à distance peut être compliqué. Pour vous permettre de voir votre meuble chez vous et pour être sûrs qu’il vous donne entière satisfaction, nous vous offrons la possibilité de nous retourner votre article dans un délai de 14 jours après réception.

 

Les conditions de retour :

- Le meuble doit être en parfait état et ne pas avoir été utilisé

- Votre précédent achat n'ait pas fait l'objet d'un retour définitif

- En cas de commande comportant plusieurs articles, le remboursement ne peut s’appliquer qu’à un seul

- Le délai de 14 jours est bien respecté, cachet de l'organisme de livraison faisant foi

 

La procédure de retour :

Pour toute demande de retour, veuillez contacter notre service client. Vous trouverez les coordonnées sur la page d'accueil du site, onglet contact.

Les frais de retour sont à la charge du client.

 

Le remboursement sera effectué directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.